Tout est amour, selon Jean l'Evangéliste Agrandir l'image

Tout est amour, selon Jean l'Evangéliste

Michel Barlow

Neuf

Date de parution : décembre 2021

Plus de détails


Editeur : Cabédita

ISBN : 9782882959171

13,74 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

Ce livre a été nourri par une étude approfondie de la littérature johannique dans le cadre de l'animation d'un groupe biblique. Il ne s'adresse pas aux spécialistes de l'Écriture, mais à celles et ceux qui cherchent dans la Bible une inspiration et un encouragement pour conduire leur vie.

L'amour est sans conteste la grande affaire de nos vies! Il est un écrivain qui nous révèle (au sens le plus fort du terme) que l'Amour est aussi le grand secret de l'Univers, le principe de toutes choses et de tous les êtres. Pour tout dire, c'est le nom propre de Dieu! Ce chantre de l'amour universel se nomme Jean - Yohânân en hébreu - ce qui signifie «Dieu fait grâce». 
L'auteur de ce livre n'entend pas procéder à une analyse savante de la «littérature johannique» (un évangile, trois épîtres et une apocalypse), mais seulement proposer une rencontre savoureuse - aimante! - avec certaines pages et certains thèmes de cet auteur, qui littéralement donnent à penser, à prier, à vivre de façon plus épanouie. 

Michel Barlow est universitaire, diplômé entre autres en théologie. Depuis son plus jeune âge, il s'est nourri de la Bible et sa méditation quotidienne enrichit ses livres comme ses activités de prédicateur laïc dans sa paroisse protestante à Lyon.

Caractéristiques : 15 x 22 x 0.6 cm, 96 pages, 200 gr, décembre 2021.

30 autres produits dans la même catégorie :