Un art de vivre et d'aimer par temps de catastrophe Agrandir l'image

Un art de vivre et d'aimer par temps de catastrophe

Jean-Yves Leloup

Neuf

Date de parution : octobre 2020

Plus de détails


Editeur : Philippe Rey

ISBN : 9782848768496

16,11 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

« Malgré les vagues et les tempêtes à sa surface, le fond de l’océan est tranquille et silencieux. Il est important de nous rappeler qu’il y a en nous aussi un endroit où ça va bien, où l’on est en paix. »

Dans un monde où l’activité humaine maltraite l’environnement et malmène l’individu, où les crises économiques et sociales se succèdent, comment rester lucide sans être désespéré ?

Inspiré par les grands penseurs de l’Antiquité, eux aussi confrontés en leur temps à cette même question, Jean-Yves Leloup propose un ensemble de conseils pour construire une vie libérée de l’inquiétude. Son enseignement, soutenu par une quinzaine de méditations accessibles à tous, nous appelle à surmonter les obstacles, vivre avec nos maux, écouter notre corps, respecter nos émotions et nos désirs.

Dans cet ouvrage lumineux, Jean-Yves Leloup nous apprend à prendre soin de nous-même et à vivre en harmonie avec notre être profond.

Docteur en philosophie, psychologie et théologie, écrivain, conférencier et prêtre orthodoxe, Jean-Yves Leloup enseigne en Europe, aux États-Unis et en Amérique du Sud. Auteur d’une cinquantaine d’ouvrages, il mène une réflexion d’une grande richesse sur la spiritualité au quotidien.

Caractéristiques : 14.6 x 22.1 x 1.6 cm, 176 pages, 255 gr, octobre 2020.

30 autres produits dans la même catégorie :