Prières pour tous les jours Agrandir l'image

Prières pour tous les jours

Anne-Sophie DU BOUETIEZ

Neuf

Année de parution : 2016

Plus de détails


Editeur : Bayard Jeunesse

ISBN : 9782747061827

17,54 €

En savoir plus

Plus de 16 200 exemplaires vendus de la 1ère édition (depuis 2008).

Un joli objet livre pratique qui a aussi fonction de calendrier perpétuel.

Un recueil de prières très riche qui mêle des textes de grands auteurs, de saints ou d’enfants du monde entier

Détails :

Il est souvent difficile de trouver les mots pour s’adresser à  Dieu.
Ce livre-chevalet aidera les enfants, chaque jour de l’année, à  rencontrer Dieu dans la prière, seul ou en famille. Au moment des fêtes ou autres événements marquants de l’année chrétienne, des prières adaptées sont proposées.
Un grand nombre des prières sélectionnées ont été publiées ces dernières années dans des magazines tels que Grain de Soleil, Pomme d’Api Soleil ou Points de Repères. Certaines prières sont l’oeuvre d’auteurs connus : Victor Hugo, Pierre Corneille ou Jean-Paul II, et d’autres textes sont des prières de saints.
Ce livre propose aussi des prières d’enfants de France et du monde entier, récoltées par l’Enfance Missionnaire.
Enfin, quelques prières ont été écrites spécialement par Anne-Sophie du Bouëtiez.

Auteurs :

Anne-Sophie DU BOUETIEZ Elle est née en 1978. Mère de quatre enfants, elle est journaliste indépendante et travaille pour Bayard depuis 2003. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages parus au catalogue religieux de Bayard Editions, dont Le dimanche, je vais à  la messe, Prières pour tous les jours

Séverine CORDIER Elle vit à  Nantes. Après l’Ecole Estienne et les Arts décoratifs de Paris, elle s’est lancée dans l’illustration, et a travaillé depuis avec la presse et de nombreux éditeurs (Bayard, Milan, Hatier, Nathan, Lito).

Clotilde PERRIN Clotilde Perrin est diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg. Elle a illustrés de nombreuses histoires pour enfants parues aux éditions Rue du monde, Magnard, Nathan, Didier Jeunesse

Maud LEGRAND Maud Legrand a suivi une formation aux Arts Décoratifs de Strasbourg. Elle travaille sur Nantes et a déjà  publié de nombreux ouvrages chez des éditeurs jeunesse.

Caractéristiques : 12.5 x 22 cm, 380 pages, janvier 2016.

30 autres produits dans la même catégorie :