Au sujet de l’islam... Agrandir l'image

Au sujet de l’islam...

Olivier Ravanello, Rached Ghanno

Neuf

Année de parution : 2015

Plus de détails


Editeur : Plon

ISBN : 9782259230612

14,22 €

En savoir plus


Au sujet de l’islam et ses rapports avec la France, la démocratie, la laïcité, la liberté d’expression, Charlie hebdo, la charia, le voile, les femmes, la polygamie, l’homosexualité, le jihad, le terrorisme, la Palestine
Il est temps de se faire une opinion argumentée sur l’islam politique. Est-il compatible avec la démocratie ? Pour la première fois, Rached Ghannouchi, LE penseur de l’islam politique, répond sans limites ni interdits à  toutes les questions que l’on se pose aujourd’hui sur l’Islam. Un livre événement qui fera date.

Ses partisans l’appellent « Cheikh ». Rached Ghannouchi est LE penseur de l’islam politique. Celui qui en Tunisie a fait de son parti Ennahdha un acteur incontournable du pays.Un homme à  l’influence considérable. Le magazine Time l’a retenu dans la liste des 100 personnalités les plus puissantes de la planète. Rached Ghannouchi l’affirme : l’islam politique des Frères musulmans est compatible avec la démocratie. D’ou l’idée de ce livre : le prendre au mot.Démocratie, laïcité, islam de France, liberté d’expression, terrorisme, charia, voile..., Rached Ghannouchi va au fond des choses et livre sa vision de l’islam dans la société.

A vous de le lire à  présent. Parce qu’il est temps de se faire une opinion argumentée sur l’islam politique. Caractéristiques : 21 x 14 cm, 208 pages, avril 2015.

30 autres produits dans la même catégorie :