Célébrons le dimanche 2021 Année B Agrandir l'image

Célébrons le dimanche 2021 Année B

Collectif

Neuf

Date de parution : octobre 2020

Plus de détails


Editeur : Signe

ISBN : 9782746839380

11,37 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

Assemblées de la Parole : Dimanches et Fêtes, Année B

Ce livre s’adresse aux personnes engagées dans les équipes liturgiques, notamment pour l’animation d’assemblées dominicales de la Parole de Dieu. Il peut aussi servir comme missel dominical des fidèles.

Le 30 septembre 2019, le pape François a institué le Dimanche de la Parole de Dieu (Motu proprio Aperuit Illis), célébré désormais chaque troisième dimanche du temps ordinaire. Il invite chaque chrétien à devenir plus familier de la Bible, à l'étudier, la méditer, la lire en communauté ecclésiale, et à en faire une source d'inspiration pour toute sa vie. Par ailleurs, le Pape encourage les évêques à confier aux personnes formées, hommes et femmes, le ministère du lectorat, soulignant ainsi toute l'importance qu'il accorde à la proclamation de la Parole.

Célébrons le dimanche 2021 est au service de tous les baptisés pour les aider à préparer et animer des assemblées dominicales de la Parole, de manière à ce que chaque chrétien reçoive avec joie cette semence de la Parole proclamée tout au long des dimanches et fêtes (année B).

À cet effet, le livre offre pour chaque célébration : le texte des lectures bibliques, le commentaire de ces lectures, des prières simples et directes en introduction et en réponse à la Parole de Dieu

Caractéristiques : 12.5 x 17 x 2 cm, 536 pages, 365 gr, octobre 2020.

30 autres produits dans la même catégorie :