Previous
Next

La bénédiction nuptiale

Auteur Abbé Jean-Paul André Catégorie Tous nos ouvrages
15,17 €
Quantité

EN SAVOIR PLUS

Le mot de l'éditeur :

Il est indéniable qu’aujourd’hui, surtout dans la vieille Europe, les gens se marient moins. Il n’est cependant pas dit que cette tendance perdure. Et encore de nos jours, surtout dans l’Église catholique, on trouve en grand nombre des jeunes gens qui pensent encore qu’ils ne peuvent vivre ensemble sans être mariés ; que le jour des noces inaugure pour eux une vie nouvelle et enthousiasmante. Ils espèrent aussi que le mariage leur permettra d’avoir des enfants et de les éduquer dans un cadre favorable, celui d’une maison chaleureuse et douce - sweet home, disent les Anglais !

À tous ceux qui sont mariés, précisément, ou qui aspirent à le devenir, à tous ceux également qui souhaitent connaître mieux le mariage chrétien, ce livre s’adresse.

Il se fonde sur une conviction. Il suit une méthode.

Il se fonde sur la conviction que les prières du mariage, tout spécialement la « bénédiction nuptiale », dite après le Pater noster de la messe, contiennent tout ce qu’il faut pour découvrir les beautés de ce sacrement et l’idée chrétienne du mariage.

Sa méthode est de présenter avec des mots simples le mariage, non seulement le mariage théorique, mais le mariage concret, en suivant justement le texte de cette bénédiction nuptiale.

Caractéristiques : 14 x 21.5 x 1.5 cm, 176 pages, 235 gr, septembre 2020.

30 AUTRES PRODUITS DANS LA MÊME CATEGORIE