Cuisine de la Bible, recettes au temps de Jésus Agrandir l'image

Cuisine de la Bible, recettes au temps de Jésus

Collectif

Neuf

Date de parution : 2018

Plus de détails


Editeur : Fleurines

ISBN : 9782912690500

13,27 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

Nous savons, grâce à de nombreuses sources, ce que mangeaient les gens de Palestine au temps de la Bible et comment ils cuisinaient.

Les aromates, les fruits et les légumes étaient largement consommés autrefois. Ceux-ci sont aujourd’hui qualifiés de “super-aliments” plus que jamais recommandés par les nutritionnistes pour leurs vitamines, minéraux et pouvoirs antioxydants !

Nous vous dévoilons ici 110 recettes simples à réaliser. Les aliments sont faciles à trouver : l’huile d’olive, les céréales, les lentilles, les légumes (poireaux, fèves, concombres...), les fruits (raisin, figues, melons, grenades, dattes, amandes...), le miel qui servait de sucre...

Nous avons aussi trouvé utile de compléter ce livre par la description de la vie quotidienne en Palestine au temps de Jésus écrite par Daniel-Rops.

Et si vous preniez le temps de revenir quelque 2 000 ans en arrière en partageant avec vos amis le pain au levain naturel, les aubergines persillades, les œufs de cailles sur fricassée d’Ascalon, les boulettes d’agneau, la compotée aux 7 fruits de la Bible, ou le succulent vin de miel...

Caractéristiques : 15.5 x 22 x 1.5 cm, 186 pages, 270 gr, 2018.

30 autres produits dans la même catégorie :