L'Alsace vue du ciel Agrandir l'image

L'Alsace vue du ciel

Gilles Pudlowski, Tristan Vuano

Neuf

Date de parution : avril 2019

Plus de détails


Editeur : Éditions Hervé Chopin

ISBN : 9782357204669

27,01 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

Vue du ciel, l’Alsace est encore plus belle ! De sentiers en venelles et de routes fluviales en chemins herbus ou en vallons enneigés, cette région est une invitation à la découverte et à l’émerveillement. Dotée d’un patrimoine d’une richesse exceptionnelle, de paysages variés et préservés, de villes et villages fleuris cachés dans un cadre enchanteur, l’Alsace se décline en mille couleurs qui varient au fil des saisons.

La route des vins, Strasbourg, Mulhouse, Obernai, Colmar, le mont Sainte-Odile, le Haut-Koenigsbourg, Hunawihr, le massif des Vosges, avec L’Alsace vue du ciel, découvrez l’une des plus belles régions de France comme vous ne l’avez jamais vue, à travers les photos aériennes réalisées par Tristan Vuano et les textes poétiques de Gilles Pudlowski qui nous livrent les secrets de cette Alsace à laquelle il est indéfectiblement attaché.

Gilles Pudlowski est écrivain et journaliste, notamment connu pour ses guides gastronomiques Pudlo et son blog « Les pieds dans le plat » qui a obtenu le Prix de la gastronomie numérique en 2015. Grand reporter en régions et dans le monde entier, chroniqueur pour Le Point pendant près de trente ans, Gilles Pudlowski est avant tout un grand amoureux de la France, de sa gastronomie et de ses secrets. Lorrain de naissance, il se dit « alsacien de cœur » pour décrire son attachement indéfectible à cette région.

Tristan Vuano est un jeune photographe aérien qui a grandi au milieu des avions et qui vole armé d’un appareil photo depuis une dizaine d’années. Passionné de photographie autant que d’objets volants en tout genre, il a pour ambition de mettre en valeur sa région vue du ciel aux plus belles heures de la journée, l’aube et le crépuscule, que ce soit en avion, en ULM ou avec un drone.

Caractéristiques : 30.1 x 30.4 x 2.3 cm, 160 pages, 1.590 Kg, avril 2019.

30 autres produits dans la même catégorie :