Le Calendrier de la Paix 2020 Agrandir l'image

Le Calendrier de la Paix 2020

Enfants des Oliviers

Neuf

Date de parution : juillet 2019

Plus de détails


Editeur : Aquar'ailes

ISBN : 3700000266938

8,33 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

Avec les fêtes juives, chrétiennes et musulmanes

Le Calendrier de la Paix existe depuis 14 ans. Il est devenu un outil précieux pour découvrir les richesses des trois grandes
religions qui cohabitent en Terre Sainte, et un support de dialogue pour les groupes inter-religieux. Chaque mois, une belle photo de Terre Sainte illustre l'une des grandes fêtes juives, chrétiennes ou musulmanes. Elle est accompagnée d'une citation issue des Livres saints de chaque religion. A côté, les principales fêtes et traditions du mois sont expliquées.  

Les bénéfices de la vente sont versés à des écoles ou orphelinats du Proche-Orient pour financer l'éducation et la scolarité des enfants défavorisés. En 2017 et 2018 ils ont permis de soutenir un orphelinat d'enfants syriens et d'aider deux maisons accueillant des enfants
handicapés et/ou malvoyants à Bethléem. 

Une invitation à la paix plus que jamais indispensable dans le contexte actuel. 

Enfants des Oliviers est une association loi 1901, à but non lucratif, fondée en 2003 par un groupe de français sensibilisés aux difficultés du Proche Orient. L'association souhaite soutenir les efforts de Paix et l'enfance en difficulté en Terre Sainte et au Proche-Orient. 

Objectifs : Soutenir des enfants, garçons ou filles, en difficultés sociales ou financières au Proche-Orient, et notamment dans les territoires palestiniens et en Israël, quelle que soit leur appartenance religieuse.

Caractéristiques : 15 x 21 x 0.8 cm, 14 pages, 100 gr, juillet 2019.

30 autres produits dans la même catégorie :