Mihiel - Tome 1 La seconde sagesse Agrandir l'image

Mihiel - Tome 1 La seconde sagesse

Axel Vachon

Neuf

Date de parution : juin 2019

Plus de détails


Editeur : Pierre Téqui

ISBN : 9782740321706

17,06 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

Un roman plein de suspense, à la fois drôle et profond, qui nous révèle l'intensité du combat spirituel à l'oeuvre autour de nous et dans nos vies.

Il ne serait jamais venu à l'idée de monsieur et madame Tiaide de s'engager pour une cause quelconque. Ils étaient fiers d'être neutres et politiquement corrects, juste ce qu'il fallait pour vivre tranquilles.. jusqu'à ce qu'un de leurs cousins déplaise au prince des Ténèbres, jusqu'à l'arrivée chez eux d'une petite fille, Mihiel, dont l'existence allait tout changer.
Les forces des Anges se dressèrent alors contre les légions des Ténèbres tandis que de nouveaux amis se révélaient à l'occasion d'un voyage en Normandie, que des ennemis insoupçonnés les attaquaient, que des alliés inattendus surgissaient, que des enfants et adolescents se mobilisaient avec leurs parents face aux puissances du Mal.
Les Tiaide sortirent de leur torpeur et découvrirent un univers inconnu. La rencontre de Jean, de Rose et de leurs amis les éveillèrent à l'attention aux autres, mais pour que la vraie nature de chacun refasse surface, il fallait défier les armées obscures ! Afin de ne pas perdre leur âme devant l'effroyable menace, ils allaient devoir tous ensemble affronter Satanaël.
Un roman plein de suspense, à la fois drôle et profond, qui nous révèle l'intensité du combat spirituel à l'œuvre autour de nous et dans nos vies. 

Axel Vachon, à qui l'on doit dans la collection « Défi » la trilogie des « 50e hurlants », « Les colons de Nouvelle-France » 1 & 2, « Les Paladins de Mongré » et « Chantécume », marié et père de six enfants, nous initie à un aspect fantastique du monde terrestre qui est le nôtre, où l'innocence d'une petite créature se révèle en définitive une arme puissante contre le plus grand ennemi de l'humanité.

Caractéristiques : 13.5 x 20.5 x 2.5 cm, 340 pages, 400 gr, juin 2019.

30 autres produits dans la même catégorie :