Marie qui défait les noeuds - Les 20 mystères de la neuvaine Agrandir l'image

Marie qui défait les noeuds - Les 20 mystères de la neuvaine (lot 10 ex)

Collectif

Neuf

Date de parution : 2017

Plus de détails


Editeur : Salvator

ISBN : 9782356890146

37,91 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

LOT DE 10 LIVRETS

Que signifie prier Marie comme le font tant de personnes dans le monde ?
Que signifie se confier, ou confier ses proches à Celle que le Christ nous a donné comme Mère ? ….
Il est surprenant de voir le contraste entre ces foules de croyants qui prient Marie et la place si discrète de celle-ci dans l’Ecriture.
Marie demeure humble, effacée et pourtant présente et aimante … Ainsi, nous la voyons discrète à la crèche où elle garde ces évènements dans son cœur ….
Nous la voyons accompagner Jésus,  son Fils, tout au long de sa Passion …
Nous la voyons à la Pentecôte recevoir l’Esprit avec les apôtres.
(Préface de Mgr Luc Crépy, Evêque du Puy en Velay).

En  présentant le texte intégral des versets bibliques mentionnés dans la neuvaine à « Marie qui défait les nœuds », ce nouveau livret donne à « voir » Marie accompagnant le Christ au long de sa vie terrestre, Marie rouage essentiel du Salut.

Ce livret est illustré avec des détails significatifs, agrandis, du tableau peint par Johann Melchior Schmidtner en 1700, présent dans l’église San Peter am Perlach à Augsbourg en Allemagne. C’est le tableau auquel le Pape François fait si régulièrement et si explicitement référence.

« Marie qui défait les nœuds – les 20 mystères de la neuvaine » constitue un excellent complément à la neuvaine à « Marie qui défait les nœuds »

Extrait du 1er chapitre : les « Mystères de joie »

Les 5 Mystères de Joie méditent les évènements autour de la naissance du Christ qui annonce le plan divin du Salut pour chacun.

L’Annonciation

Le sixième mois, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, du nom de Nazareth,  à une vierge fiancée à un homme du nom de Joseph, de la maison de David ; et le nom de la vierge était Marie. Entrant chez elle, il dit : « Salut, comblée de grâce ! Le Seigneur est avec toi »

Caractéristiques unité : 10.7 x 16 x 0.2 cm, 31 pages, 30 gr, 2017.

30 autres produits dans la même catégorie :