Previous
Next

Avoir le courage de ne pas être aimé

Auteur Ichiro Kishimi, Fumitake Koga Catégorie Tous nos ouvrages
18,86 €
Quantité

EN SAVOIR PLUS

Le mot de l'éditeur :

SOUS CE TITRE PROVOCATEUR QUI VA À L’ENCONTRE DE TOUT CE QUE L’ON NOUS APPREND DEPUIS NOTRE ENFANCE, ce livre, très accessible et profond, nous explique comment débloquer le pouvoir qui est en nous et qui ne demande qu’à s’épanouir pour que nous soyons la personne que nous souhaitons vraiment être. Et cela, sans tenir compte du regard des autres, sans nous soucier de leur approbation. En s’appuyant sur les théories d’Alfred Adler, l’un des trois géants de la psychologie du début du XXe siècle aux côtés de Freud et de Jung, ce livre suit une conversation éclairante entre un philosophe et un jeune homme. Le philosophe explique à son élève comment chacun d’entre nous est capable de déterminer sa propre vie, sans les entraves des expériences passées, des doutes et des attentes des autres. C’est une façon de penser profondément libératrice, nous permettant de développer le courage de changer et d’ignorer les limites que nous et les personnes qui nous entourent peuvent nous imposer.

VÉRITABLE PHÉNOMÈNE DE LIBRAIRIE EN ASIE, CE LIVRE A DÉJÀ CHANGÉ LA VIE DE MILLIONS DE PERSONNES.

Ichiro Kishimi - Né à Kyoto en 1956, est un philosophe spécialisé dans la philosophie classique occidentale, et notamment la philosophie platonicienne. Il a étudié la psychologie adlérienne, donne des conférences sur le sujet et dispense des conseils pour les enfants et jeunes adultes dans des cliniques psychiatriques en tant que conseiller certifié et consultant pour la Société japonaise de psychologie adlérienne.

Fumitake Koga - Né en 1973, est écrivain, l’auteur de nombreux best-sellers en non fiction. Il a découvert la psychologie adlérienne il y a plus d’une dizaine d’années et a été profondément affecté par ses idées conventionnelles qui défient la sagesse.

Caractéristiques : 15 x 22 x 2.6 cm, 336 pages, 470 gr, mars 2018.

30 AUTRES PRODUITS DANS LA MÊME CATEGORIE