Transfigurée - Après l’avortement, la drogue, la rue… Agrandir l'image

Transfigurée - Après l’avortement, la drogue, la rue…

Patricia Sandoval

Neuf

Date de parution : juillet 2018

Plus de détails


Editeur : Pierre Téqui

ISBN : 9782740320877

18,90 € TTC

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

Il s’agit d’un très beau témoignage de conversion qui, dans un style sensible, illustre bien la réalité du vécu à une prise de recul : drogue, avortement, New Age, Patricia Sandoval accepte ici de dévoiler son passé.

Il s'agit d'un très beau témoignage de conversion qui, dans un style sensible, illustre bien la réalité du vécu à une prise de recul : à la fin des chapitres, un extrait de la Bible, avec des statistiques et références sur les comportements à risque : sexe précoce, concubinage, addictions, avortement, New Age et divination, etc. 

Patricia Sandoval est née dans une famille mexicaine très unie, de parents catholiques non pratiquants, bientôt éprouvés par la secte du New Age. Ils se séparent donc. Patricia, tout juste majeure, entame une relation avec un garçon de qui elle tombe enceinte. Lui, aime déjà cet enfant mais elle, influencée, avorte en cachette et ainsi 3 fois de suite..
Les conséquences sont redoutables : elle se met à détester cet ami, s'en sépare et part travailler dans un centre de planning familial. La dure réalité de l'avortement la rattrape et elle démissionne. Elle se console alors dans les bras d'un revendeur de drogue, et devient elle même addict. Larguée, elle découvre, alors qu'elle se retrouve à la rue, la sollicitude de Dieu qui ne l'abandonne pas et la ramène grâce à une serveuse, chez son père.
Commence alors un chemin de reconstruction et de foi. Patricia devient par le monde, « témoin de la miséricorde »
Cet ouvrage est édifiant spirituellement pour les parents et pour les adolescents.  

A propos de l'auteur : 

Patricia Sandoval accepte ici de dévoiler son passé. Elle témoigne maintenant devant les jeunes de sa conversion, est invitée à la télévision - elle est devenue conférencière internationale entre autres.

Caractéristiques : 13.5 x 21 x 2 cm, 334 pages, 400 gr, juillet 2018.

30 autres produits dans la même catégorie :