Joseph Kentenich et le mouvement de Schoenstatt - Douze portes pour découvrir et comprendre Agrandir l'image

Joseph Kentenich et le mouvement de Schoenstatt - Douze portes pour découvrir et comprendre

Une Soeur Ermite

Neuf

Date de parution : avril 2018

Plus de détails


Editeur : Parole et Silence

ISBN : 9782889187270

19,00 € TTC

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

Présentation du mouvement international Schoenstatt réunissant des prêtres, des religieux et des laïcs, créé par le père Joseph Kentenich en 1914 et actif dans plus de 110 pays. Après une biographie du fondateur, l'ouvrage présente les différentes missions des membres qui s'efforcent de faire connaître la parole de Jésus au monde.

Il ne s’agit donc pas ici, stricto sensu, d’une biographie de Joseph Kentenich, fondateur de Schoenstatt, mais d’une visite guidée en douze étapes, chacune suivie de douze arrêts sur image. La visite est parfois chronologique, parfois thématique, parfois les deux, rarement linéaire. Ce « pays des merveilles » est unique, sa visite en sera donc inédite et ses paysages peut-être insolites.

Chaque fois que nous franchirons une porte, nous regarderons ou écouterons ce qui se passe ou s’est passé du côté du sanctuaire. Autant qu’il était possible, la parole a été laissée à Joseph Kentenich, le mieux placé pour narrer cette incroyable histoire et nous partager ses convictions.

Caractéristiques : 14 x 22.5 x 2.2 cm, 282 pages, 389 gr, avril 2018.

30 autres produits dans la même catégorie :