L'Evangile de Marie, pour un jubilé de miséricorde Agrandir l'image

L'Evangile de Marie, pour un jubilé de miséricorde

Pape François

Neuf

Date de parution : mars 2018

Plus de détails


Editeur : Michel Lafon

ISBN : 9782749931906

15,12 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

LE PAPE FRANÇOIS REND HOMMAGE À MARIE, CELLE QUI LUI A INSPIRÉ SA VOCATION.

Marie, femme d’action, fais que nos mains et nos pieds se dirigent avec empressement vers les autres pour leur apporter la charité et l’amour de ton Fils Jésus, pour apporter dans le monde la lumière de l’Évangile, comme tu le fais toi-même. Amen.

Marie, mère de l’Église et de Jésus, est la figure de miséricorde et de tendresse de l’Évangile. Elle véhicule des valeurs telles que l’humilité, la patience et l’amour, et joue un rôle prépondérant dans la Bible.

Dans L’Évangile de Marie, le pape François glorifie les multiples qualités de la mère de tous les chrétiens et nous montre le chemin à suivre pour vivre en paix avec nous-mêmes, mais aussi avec les autres.

Fidèle à lui-même, le souverain pontife aborde avec bienveillance des sujets sensibles comme l’accueil des migrants, la crise de la famille, le sort des banlieues… et affirme sa modernité.

Né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires, JORGE MARIO BERGOGLIO a été élu pape le 13 mars 2013. Premier pape non européen de l’Histoire, il a choisi le nom de François en souvenir de l’engagement de saint François d’Assise dans le choix d’une vie simple, pour la paix, et pour le « respect profond de toute la Création ».

Caractéristiques : 13.1 x 21 x 1.9 cm, 253 pages, 332 gr, mars 2018.

30 autres produits dans la même catégorie :