Previous
Next

Mon petit coeur de beurre

Auteur Natasha St-Pier Catégorie Tous nos ouvrages
17,96 €
Quantité

EN SAVOIR PLUS

Le mot de l'éditeur :

L’adolescente comblée qui avait brillé si tôt dans le monde de la chanson avec Je n’ai que mon âme, Tu trouveras ou Nos rendez-vous était persuadée que sa carrière l’empêcherait d’être une bonne mère… Sauf qu’à six mois de grossesse, quand elle a appris que son fils, Bixente, était en danger, Natasha St-Pier s’est transformée en guerrière.

Merveilleuse histoire d’amour, ce livre est aussi le récit d’un combat – victorieux – contre une des multiples cardiopathies congénitales qui touchent encore un nouveau-né sur cent de nos jours. Avec la nécessité d’opérations à cœur ouvert sur de tout petits bébés, de nombreux risques générateurs d’angoisse, et un suivi à vie pour ces « petits cœurs de beurre » dont s’occupe l’association du même nom et que Natasha s’est empressée de rejoindre.

SITE DE L'ASSOCIATION ICI

« L’épreuve fut rude, reconnaît la jolie Canadienne, mais elle m’a rendue meilleure. Plus altruiste, et en même temps plus mature, plus sûre de moi, sereine et apaisée. Le sourire triomphant de Bixente a balayé toutes mes angoisses. »

Un témoignage bouleversant et un message d’espoir

Caractéristiques : 14 x 22.5 x 1.9 cm, 253 pages, 345 gr, mai 2017.


Natasha St-Pier parle de l'association "Petit... par lest-eclair

30 AUTRES PRODUITS DANS LA MÊME CATEGORIE