Scandaleuse miséricorde - Quand Dieu dépasse les bornes Agrandir l'image

Scandaleuse miséricorde - Quand Dieu dépasse les bornes

Soeur Emmanuel Maillard

Neuf

Date de parution : février 2017

Plus de détails


Editeur : Editions des Béatitudes

ISBN : 9791030601374

17,54 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

À la suite de La paix aura le dernier mot, ce livre offre une très belle sélection de témoignages glanés par Sr Emmanuel Maillard au cours de ses missions. Ils pourront susciter chez le lecteur un double intérêt : tout d’abord, ils captivent notre attention et stimulent notre foi. Ensuite, ils nous procurent un enrichissement intérieur et des clés pour retrouver l’espérance dans les situations les plus difficiles de notre monde actuel.
Le secret de l’amour de Dieu nous est révélé en une phrase par l'auteur : plus grande est notre misère, plus vive, profonde et tendre est sa miséricorde !
Les 46 fioretti racontés dans ce livre nous feront rire, pleurer, trembler, mais leur point commun sera de nous émerveiller. En le refermant, nous irons nous jeter dans les bras grands ouverts de Dieu, nous courrons nous réfugier contre son Cœur qui n’attend que nous.

Sœur Emmanuel Maillard est née en France en 1947. Elle a obtenu une licence de Littérature et d’Histoire de l’Art à la Sorbonne en 1971. Elle est membre de la communauté des Béatitudes  depuis 1976. Elle vit à Medjugorje depuis 1989 et de là voyage dans le monde entier pour évangéliser.

Caractéristiques : 15.5 x 23.5 cm, 300 pages, 150 gr, février 2017.

30 autres produits dans la même catégorie :