La famille, de l'enracinement à la liberté Agrandir l'image

La famille, de l'enracinement à la liberté

Henri Boulad

Neuf

Date de parution : janvier 2017

Plus de détails


Editeur : Médiaspaul

ISBN : 9782897600846

13,89 €

En savoir plus

Le mot de l'éditeur :

La famille connaît de nos jours de nombreux bouleversements, sans perdre cependant son statut de cellule fondamentale de la société. Lieu où chacun est aimé pour lui-même et inconditionnellement, elle demeure l’espace vital où se construit l’être humain. À l’heure de la mondialisation, il importe d’autant plus de favoriser et de cultiver ce milieu de vie qui prépare l’enfant à affronter le grand monde. Voici cinq conférences qui offrent de précieux points de repère à cette fin. L’auteur nous aide à saisir les transformations actuelles, esquisse une spiritualité de la famille, propose une vision tonifiante de l’éducation et retrace le chemin qui va de l’enracinement à la liberté.
Une réflexion pour mieux comprendre la réalité et les défis des familles de notre temps. Une vision tonifiante de l'éducation et du rôle de la famille.

Éducateur, conférencier, professeur de théologie, Henri Boulad, s.j., a été directeur de Caritas-Égypte et vice-président de Caritas-Internationalis pour le monde arabe. Il est officier et commandeur de l’Ordre national du mérite de France. Il a publié de nombreux ouvrages dans une quinzaine de langues.

Caractéristiques : 14 x 20.3 x 0.6 cm, 104 pages, 124 gr, janvier 2017.

30 autres produits dans la même catégorie :