La nécessaire conversion, jamais trop tôt, jamais trop tard Agrandir l'image

La nécessaire conversion, jamais trop tôt, jamais trop tard

Guillaume de Menthière

Neuf

Année de parution : 2016

Plus de détails


Editeur : Editions des Béatitudes

ISBN : 9791030600162

10,43 €

En savoir plus

« Convertissez-vous ! » Avons-nous suffisamment réfléchi à  cet appel insistant de la prédication évangélique ? Croyons-nous que cette invitation pressante s’adresse à  chacun de nous ou pensons-nous qu’elle ne concerne que l’athée qui devient croyant ?

De Blaise Pascal à  Véronique Lévy en passant par Claudel, Éric-Emmanuel Schmitt ou Michel Delpech, ils sont nombreux à  témoigner de la conversion qui a chamboulé leur existence. Soudaine ou lente, spectaculaire ou discrète, quelle conversion pour nos vies ?

Nourri d’anecdotes pastorales et de citations littéraires, ce livre nous rappelle à  la fois la nécessité de la conversion - seule issue possible pour nos existences - et sa possibilité - car rien n’est impossible à  Dieu. Il montre ce qu’est la conversion : une grâce de Dieu et un travail sur soi, une expérience intime et un changement de vie. Sa lecture stimulante contribue à  nous faire vaincre les deux grands ennemis héréditaires de toute vie spirituelle : la nonchalance et le désespoir.

Caractéristiques : 21 x 14 cm, 121 pages, janvier 2016.

30 autres produits dans la même catégorie :